Menu Close

Lire gratuitement le dernier chapitre de Clear Card Arc

Un chapitre bonus

Comme chaque mois, un nouveau chapitre de Card Captor Sakura Clear Card Arc sort au format numérique.

Cette fois, c’est un chapitre un peu spécial, puis que c’est un chapitre bonus qui ne suit pas la trame de l’histoire de habituelle. Spécial aussi car il n’y a que 5 pages. De temps en temps, probablement pour faire une petite pause, Clamp ne publient que quelques pages sous forme de chapitre bonus, qu’on retrouve très souvent à la fin d’un tome relié.

Dans ce chapitre, on voit Fujitaka et Nadeshiko, avec Sakura lors qu’elle n’était qu’un petit bébé. Nadeshiko apparait souvent dans le manga, mais c’est bien souvent sous la forme de fantôme, d’apparition, de souvenir. Ici, c’est un élément du passé qui est raconté.

Résumé du chapitre bonus 5

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre bonus 5

Voici une petite histoire mettant en scène monsieur et madame Kinomoto veillant sur leur bébé qui vient de naître…

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre Bonus 5

Disponible gratuitement !

En théorie, c’est un chapitre comme les autres, c’est à dire qu’il est vendu à 0,99€. Mais quasiment 1€ pour 5 pages de lecture, c’est ultra cher ! Mais il existe une astuce pour lire le chapitre gratuitement, et c’est tout à fait légal !

Izneo, qui est une plateforme légale de vente de BD/manga/comics/webtoon au format numérique, propose toujours de lire un extrait du chapitre. Quelques pages uniquement. Mais il se trouve que dans le cas de ce chapitre qui ne fait que 5 pages, et bien les quelques pages de l’extrait représentent en fait la totalité du chapitre.

Pour lire le chapitre, rendez-vous ici et cliquez sur “lire un extrait” : https://www.izneo.com/fr/manga-et-simultrad/shojo/card-captor-sakura-clear-card-arc-11491/card-captor-sakura-clear-card-arc-chapitre-bonus-5-101869

Vous en voulez encore plus ?

Et si vous en voulez toujours plus, venez lire ma fanfic Card Captor Sakura, que je publie sur ce site au rythme de deux chapitres par mois. Le chapitre 13, se nomme justement Sakura et Nadeshiko. Sakura, qui traverse des moments difficiles, va trouver la force de se battre en discutant avec sa mère.

A la rédaction de cet article, le dernier en date a été publié le 1er février, c’est le chapitre 14.

Le prochain est prévu pour le 15 février, et sera la suite directe du chapitre 14.

2 Comments

  1. Pingback:Sakura Clear Card Arc – Chapitre 60 – Le fléau - Une fanfiction de Card Captor Sakura

  2. Pingback:Sakura Clear Card Arc – Chapitre 65 – Le fléau - Une fanfiction de Card Captor Sakura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.