Menu Close

Sakura Clear Card Arc – Chapitre 60

Un nouveau chapitre

Comme tous les mois, un nouveau chapitre de Card Captor Sakura Clear Card Arc sort en version numérique ! Et en ce mois de mai, c’est au tour du chapitre 60 !

L’avantage des chapitres numériques, c’est qu’ils sortent quelques jours après les sorties au Japon. C’est un nouveau mode de lecture, de plus en plus présent, qui ravi les fans puisqu’ils peuvent lire leurs titres préférés quasiment en simultané avec le Japon.

Après un chapitre bonus court mais gratuit (cf mon article Lire gratuitement le dernier chapitre de Clear Card Arc), on revient sur un chapitre plus classique. L’histoire n’avance pas beaucoup, mais on en apprend un peu plus sur le passé Yuna D. Kaito et la mère de Akiho, ainsi que les liens les unissants.

Résumé du chapitre 60

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 60

Sakura et Akiho vont interpréter les deux rôles principaux dans la pièce de théâtre qui sera jouée pour l’échange culturel du collège Tomoeda. Mais de quoi parle exactement “Les deux Alice”, la pièce écrite par Naoko ? De leur côté, Kélo et Spi sont en train d’étudier les mystères de l’ouvrage “Alice au pays de l’horloge”, quand soudain arrive Momo, la gardienne du livre…

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 60

Vous en voulez encore plus ?

Et si vous en voulez toujours plus, venez lire ma fanfic Card Captor Sakura, que je publie sur ce site au rythme de deux chapitres par mois.

Ma fanfic raconte ce qui se serait passé si Sakura n’avait pas réussi à vaincre Yué lors du jugement. Sakura est désormais adulte et doit repartir à la chasse aux cartes et à ses souvenirs qui ont été effacés par le fléau.

A la rédaction de cet article, le dernier en date est sorti le 1er mars. C’est le chapitre 16, qui marque le début d’une nouvelle vie pour Sakura, après ses mésaventures des chapitres précédents.

Le prochain est prévu pour le 15 mars !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.