Menu Close

Sakura Clear Card Arc – Chapitre 65

Un nouveau chapitre

Comme toujours, le début de mois est synonyme de nouveau chapitre pour Card Captor Sakura Clear Card Arc. En ce début de mois d’aout, c’est le chapitre 65 qui arrive en France, seulement quelques jours après le Japon.

Cette année, c’est un vrai chapitre qui nous arrive. L’année dernière, en 2021, au mois d’aout, c’était un chapitre bonus, le bonus 4.

D’ailleurs, si vous souhaitez lire gratuitement ces chapitres bonus, je vous donne une petite astuce, parfaitement légale, sur la manière de faire : Lire gratuitement le dernier chapitre de Clear Card Arc.

Résumé du chapitre 65

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 65

Shaolan a suivi Sakura et Akiho au pays de l’horloge. Telle Alice, dont elle interprète le rôle, Sakura va croiser dans ce monde des individus aux propos mystérieux. Mais où est passée Akiho ? Shaolan va-t-il réussir à les rejoindre ?

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 65

Vous en voulez encore plus ?

Et si vous en voulez toujours plus, venez lire ma fanfic Card Captor Sakura, que je publie sur ce site au rythme de deux chapitres par mois.

Ma fanfic raconte ce qui se serait passé si Sakura n’avait pas réussi à vaincre Yué lors du jugement. Sakura est désormais adulte et doit repartir à la chasse aux cartes et à ses souvenirs qui ont été effacés par le fléau.

A la rédaction de cet article, le dernier en date est sorti le 1er aout, c’est le chapitre 26. C’est le dernier en date, mais c’est aussi le dernier chapitre, celui qui clôt toute l’histoire ! Alors ne perdez pas une minute, aller lire ce dernier chapitre si vous suivez déjà la fanfic, ou commencez par le début avec l’introduction ou le prologue.

Une épilogue est prévu le 15 aout, afin d’apporter la conclusion définitive à toute cette histoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.