Menu Close

Sakura Clear Card Arc – Chapitre 66

Un nouveau chapitre

Après un mois sans nouveau, c’est avec un grand plaisir qu’on retrouve Sakura dans le chapitre 66 de Clear Card Arc.

Effectivement, le chapitre 65 date d’aout, et il n’y avait rien eu en septembre. Le nouveau sort le 3 octobre, toujours en version numérique.

Dans ce chapitre, Sakura arrive au pays de l’horloge, dans lequel elle s’apprête à rencontrer la reine rouge. Ce pays de l’horloge est très inspiré du pays des merveilles d’Alice, thème très récurent dans Card Captor Sakura, j’en parlais déjà dans les coulisses de ma fanfic il y a un an. Mais alors que ses précédentes visites au pays des merveilles ressemblaient plutôt à des rêves, son incursion dans le pays de l’horloge parait plutôt réelle.

L’histoire semble toucher à sa fin. En terme de volumes, le chapitre 66 doit se situer dans le volume 14. Clear Card Arc a déjà dépassé la longueur du manga d’origine, qui comportait 50 chapitres pour 12 tomes. Il y aura cette fois probablement 15 ou 16 tomes.

Résumé du chapitre 66

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 66

Shaolan pensait avoir rejoint Sakura au pays de l’horloge, mais ce n’était que la carte Mirror qui avait pris son apparence ! De son côté, Sakura est guidé par un chat mystérieux qui se présente sous les traits de Shaolan. Dans la réalité, Eriol et la mère de Shaolan échangent à propos des évènements qui sont en train de se passer…

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 66

Vous en voulez encore plus ?

Et si vous en voulez toujours plus, venez lire ma fanfic Card Captor Sakura, que je publie sur ce site au rythme de deux chapitres par mois.

Ma fanfic raconte ce qui se serait passé si Sakura n’avait pas réussi à vaincre Yué lors du jugement. Sakura est désormais adulte et doit repartir à la chasse aux cartes et à ses souvenirs qui ont été effacés par le fléau.

Terminée cet été, la fanfic est disponible en intégralité ! Mais si, comme dans ce chapitre 66, vous aimez voir Sakura perdue au pays des merveilles, je vous conseille d’aller lire le chapitre 6 de ma fanfic, intitulé Sakura au pays des merveilles. En fait non, je vous conseille plutôt de commencer par le début, avec le prologue, ça sera plus logique.

1 Comment

  1. Pingback:Je vous explique comment lire gratuitement Card Captor Sakura – Clear Card Arc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.