Menu Close

Les coulisses des chapitres 0, 1 et 2

Voilà, les premiers chapitres de ma fanfic sont en ligne.

Ils sont relativement courts, les prochains seront plus longs. J’aurais même pu les fusionner en un seul, mais j’ai décidé de les laisser séparés. Tout d’abord, car ce sont ceux que j’ai écrits il y a une vingtaine d’années quand j’ai eu l’idée de cette fanfic. Entre-temps, j’ai réécrit pas mal de passage, corrigé des fautes, fait en sorte que ça s’intègre mieux avec le reste, mais l’idée principale pour ces chapitres est restée la même.

Et surtout, chacun des chapitres aborde une idée différente.

Je voulais une brève présentation du contexte, c’est le chapitre 0, qui permette de situer temporellement l’histoire, et qui arrive rapidement sur un des points importants de l’histoire : Sakura a bien grandi depuis le manga.

Le chapitre 1 continue sur cette voie, et pose les bases pour le reste de l’histoire. Sakura est désormais prof, Tomoyo, qu’elle retrouve au lycée, sera évidemment de la partie, et j’introduis un nouveau personnage, Azusa, la fille de Sakura. Sa naissance est entourée de beaucoup de mystère, et il se passera beaucoup de chapitre avant de pouvoir en savoir plus. Pareil pour le passé de Sakura.

Et ensuite, dans le chapitre 2, elle prend connaissance de sa mission de Card Captor. C’est du très classique. Si vous lisez cette fanfic, c’est qu’à priori vous connaissez Card Captor Sakura, donc pas la peine de passer plus de temps sur cette partie. Rappeler les bases est plus que suffisant.

Et je finis sur une mystérieuse personne qui partage désormais la vie de Toya. Yukito ? La suite au prochain chapitre !


Chapitres associés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.