Menu Close

Les coulisses du chapitre 3

Le chapitre 3 clôt la mise en place de l’histoire. Il finit d’introduire les personnages, dont un très important pour la suite : Kaho Mizuki, l’ancienne professeur de mathématiques de Sakura et de Toya, avec qui elle est d’ailleurs en couple !

Désolé pour les fans du couple Toya x Yukito ! Une partie de l’intrigue tournera en effet autour de la non-présence de Yukito, et sur le réel rôle de Kaho. Une chose est sûre, elle sera une alliée de poids pour Sakura, puisque c’est elle qui lui confie sa première carte.

Dans ce chapitre, c’était aussi l’occasion d’aborder le malaise de Sakura. Elle commence à se rendre compte qu’elle a oublié une partie de son passé, et que revenir à Tomoeda ravive tous ces sentiments oubliés.

Le passé flou, les souvenirs oubliés, c’est ce qui constitue le fil rouge de cette fanfic. Cette trame se déroulera petit à petit au cours de chapitres à venir, et viendra s’intensifier dans la seconde partie de l’histoire.

J’ai essayé de reprendre les grands codes de Sakura, à savoir les rêves mystérieux qui annoncent des évènements à venir. Mais aussi les gloutonneries de Kéro et l’excentricité de Tomoyo.

Le chapitre se termine sur Kaho qui offre sa première carte à Sakura : Fly.

The Fly

Dans les prochains chapitres, Sakura partira réellement à la capture des cartes. Globalement, il y aura un chapitre par carte, sauf exception.

Les différents personnages n’ont pas encore tous été introduits. Soyez patients, ils arriveront petit à petit, ainsi que des nouveaux. Mais pour certains, il faudra être très patient.


Chapitre associé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.