Menu Close

Magic Knight Rayearth, vous connaissez ?

Magic Knight Rayearth

Quelques années avant Card Captor Sakura, Clamp commençaient une autre histoire de Magical Girl, un peu différente tout de même.

Magic Knight Rayearth raconte l’histoire de 3 collégiennes transportés dans un autre monde teinté d’héroic fantasy. Une sorte d’isekai avant que ça ne soit à la mode. Habillées d’armures, elles devront affronter des monstres et délivrer la princesse Émeraude, et tout simplement sauver le monde.

Au cours de leur périple, les trois héroïnes, Hikaru, Umi et Fû feront la rencontre de Mokona ! La même Mokona qui apparaitra quelques années plus tard dans Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et xxx Holic.

Mokona

Magic Knight Rayearth est un manga en 6 volumes qui a eu le droit à une réédition l’année dernière. Le dernier tome est sortit il y a quelques jours. Si vous aimez Clamp, si vous aimez la fantasy, si vous aimes les shojos, aucune raison d’hésiter.

Magic Knight Rayearth

Lors d’une sortie scolaire, Hikaru, Umi et Fû sont soudain transportées à Cefiro, un monde parallèle envahi de psycho-monstres. Pour retourner chez elles, ces collégiennes devront s’unir et délivrer la Princesse Émeraude, garante de l’harmonie et prisonnière du félon Zagato, que seules les trois “Magic Knights” peuvent vaincre !

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Magic Knight Rayearth tome 1

Mais si votre truc c’est vraiment Card Captor Sakura, allez lire ma fanfic, que je publie au rythme de deux chapitres par mois. A la rédaction de cet article, le dernier en date est sorti le 15 novembre. C’est le chapitre 9, consacré au club d’athlétisme de l’école de Tomoeda, que Sakura entraine en vue de leur participation à la compétition inter-lycée.

Le prochain, prévu pour le 1er décembre, marquera un tournant dans la vie de Sakura.

1 Comment

  1. Pingback:Si tu trouves un trèfle à quatre feuilles, il te portera bonheur – Le fléau - Une fanfiction de Card Captor Sakura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.