Menu Close

Les sorties Card Captor Sakura du mois de décembre

Un nouveau chapitre

En ce début de mois, un nouveau chapitre de Card Captor Sakura Clear Card Arc vient de sortir ! C’est le chapitre 58 qui fait suite, comme vous l’aurez deviné, au chapitre 57 !

Pour ma part, quand le tome 10 est sortit, je l’ai acheté (en version papier), puis j’ai acheté les chapitres suivants au format numérique. Depuis le chapitre 50 jusqu’au 58. Comme ça, je suis à jour avec les sorties du Japon !

Mais puisqu’un chapitre numérique ça rentre mal dans une bibliothèque, je vais malgré tout être “obligé” d’acheter les futurs tomes à leur sortie.

Attention Spoliers, voici ci-dessous le résumé officiel de ce nouveau chapitre.

Résumé du chapitre 58

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 58

Sakura et Akiho ont accepté de jouer les rôles des deux Alice dans la pièce de théâtre écrite par Naoko. Dans cette pièce, il est question de rêve, de magie et de sorts qui arrêtent le temps… ce qui ressemble fortement à la réalité de Sakura !

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 58

Anecdote en passant

Rapidement, une petite anecdote. Le manga a beau avoir 25 ans, il marche toujours très fort ! Dans la librairie spécialisée où j’achète mes mangas (j’en ai beaucoup), le tome 10 de Clear Card Arc est en tête des ventes !

Ca fait plaisir de voir que la petite Card Captor cartonne toujours autant.

Vous en voulez encore plus ?

Et si vous en voulez toujours plus, venez lire ma fanfic Card Captor Sakura, que je publie sur ce site au rythme de deux chapitres par mois. A la rédaction de cet article, le dernier en date est sorti le 1er décembre. C’est le chapitre 10, qui marque un tournant pour Sakura. Un gros évènement va venir bouleverser sa vie personnelle, et ses pouvoir vont devenir encore plus grand !

Le prochain est prévu pour le 15 décembre, et… je ne peux pas vous en dire plus avant que vous ne lisiez le chapitre 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.