Menu Close

Les sorties Card Captor Sakura du mois de novembre

Sakura Tome 10 et Chapitre 57

Deux sorties très attendues

Quand on est fan de Card Captor Sakura, il faut savoir être patient.

Après 6 mois d’attente, le tome 10 de Clear Card Arc sort enfin ! Disponible à la fois en tome relié chez votre libraire préféré, mais aussi en version numérique sur toutes les plateformes de téléchargement, dès le 3 novembre 2021.

Il faut dire que ce tome 10 se faisait attendre, il était sorti depuis un bon moment au Japon, très exactement le 1er avril 2021. Cette date n’est pas anodine, puisqu’il s’agit de la date d’anniversaire de Sakura ! Le tome 11 est, quant à lui, sorti le mois dernier au Japon. Et probablement pas avant 6 mois chez nous… C’est un peu rageant de voir une si grande différence sur les dates de sorties. Mais… pas de panique ! C’est sans compter la sortie numérique des chapitres. Et sur ce plan, les publications sont plutôt synchros. Le chapitre 57 est sorti au Japon le 31 octobre, et le 2 novembre en France.

Ces deux sorties devraient nous permettre d’en savoir un peu plus sur le mystérieux Yuna D. Kaito et sur Akiho.

Résumé du tome 10

Sakura Tome 10

Pendant l’entraînement de son club de majorettes, Sakura aperçoit une étrange silhouette encapuchonnée dans la cour du collège ! Elle lui fait face à l’aide de ses cartes, mais l’individu disparaît dès que Shaolan arrive… Puis, celui-ci invite Sakura à lui raconter le contenu de son mystérieux rêve…

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc tome 10

Résumé du chapitre 57

Sakura Chapitre 57

Quand Sakura lit la pièce de théâtre écrite par son amie Naoko, elle est étonnée de constater à quel point l’histoire correspond à ce qu’elle vit actuellement. Elle décide d’accepter de jouer l’un des deux rôles principaux malgré tout. Mais Akiho va-t-elle accepter le second ?

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 57

Vous en voulez encore plus ?

Et si vous en voulez toujours plus, vous trouverez sur ce site ma fanfic Card Captor Sakura, au rythme de deux chapitres par mois. A la rédaction de cet article, le dernier en date est sorti le 1er novembre. C’est le chapitre 8, qui clôt le “double épisode” sur les vacances de Sakura. Une nouvelle carte a fait son apparition, mais comme toujours, Sakura pourra compter sur ses amis.

Le prochain est prévu pour le 15 novembre, et sera consacré au club d’athlétisme de l’école de Tomoeda, que Sakura entraine en vue de leur participation à la compétition inter-lycée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.