Menu Close

Joyeux Noël et Bonne Année 2023

Joyeux noël et bonne année

Joyeux Noël et heureuse année

Joyeux Noël et bonne année à tous les fans de Card Captor Sakura, et aux autres !

Si vous avez lu ma fanfic jusqu’au chapitre 12, vous devez savoir que le 24 décembre n’est pas que la veille de Noël, c’est aussi l’anniversaire d’Azusa, la fille de Sakura introduite dès le chapitre 1. Je donne aussi d’autres informations dans les coulisses du chapitre 26. A ne lire que si vous avez fin de lire toute la fanfic.

Sakura et Shaolan, Joyeux Noël

Pour Noël, quoi de mieux qu’un nouveau chapitre de Sakura. Pas un chapitre de ma fanfic, puisqu’elle est terminée depuis plusieurs mois déjà, mais de Card Captor Sakura – Clear Card Arc. Le 26 décembre, le chapitre 69 a été publié sur la chaine youtube de Clamp. Après des chapitres un peu mou, celui-ci avance légèrement, et Kaito commence peut à peu à dévoiler et réaliser ses plans.

Spoiler sur la fin du chapitre

Le chapitre se termine sur la création de la carte Exchange, avec cette phrase : “La magie qui réside ici va provoquer la fin d’une histoire et le début d’une autre”. Est-ce que Kaito envisagerai d’échanger les pouvoirs de Sakura et d’Akiho ? Ainsi, elle ne serait plus ce livre vierge.

Comme toujours, la vidéo sera disponible 3 mois.

Résumé du chapitre 69

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 69

Dans le monde du livre, Kaito avait pris l’apparence de Shaolan mais celui-ci dissipe l’illusion et affronte le magicien. Sakura tente de s’échapper de cette dimension parallèle, mais elle va bientôt découvrir que tout n’est qu’un rêve.

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 69

Disponible sur la page youtube de Clamp : 【Officiel】『CARDCAPTOR SAKURA -CLEAR CARD ARC-』Chapitre 69 (Français)

Vous en voulez encore plus ?

Si ce n’est pas déjà fait, allez vite lire ma fanfiction Card Captor Sakura comportant une introduction, un prologue, 26 chapitres et un épilogue. Une fanfic d’une bonne taille, publiée sur un an.

Bref, tout commence avec le chapitre d’introduction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.