Menu Close

Les coulisses du chapitre 15

Ce chapitre est la suite directe du 14. Après avoir fait un tour dans le passé de Sakura, on assiste à son réveil plein de surprises.

Shaolan est à ses côtés et Sakura le reconnait. Lui en revanche n’a aucun souvenir d’elle. D’une manière ou d’une autre, son coma semble lui avoir fait retrouver une partie de ses souvenirs. Kéro et Azusa semblent avoir disparu, sans doute effacés par Erase. Mais tout se complique quand elle se rend compte que ses amis ont tous oublié l’existence d’Azusa.

La disparition d’Azusa, le fait que tout le monde l’ait oublié, j’avais ça en tête depuis les premiers chapitres de ma fanfic. Ca sera évidemment le fil rouge de cette seconde partie. Sakura sera évidemment très affectée par la disparition de sa fille, et se retrouvera démunie puisque son meilleur allié, Kérobéro, ne sera pas non plus là pour l’aider. Heureusement, elle pourra compter sur Shaolan.

Côté moral, Tomoyo sera présente à ses côtés pour l’aider à surmonter la perte de sa fille.

Dans les prochains chapitres, Sakura et Shaolan se rapprocheront, peut-être pour former un couple comme dans les souvenirs de Sakura ? On retrouvera aussi les deux mystérieux personnages introduits à la fin de l’épisode 13, restant dans l’ombre en attendant le bon moment pour agir.


Chapitre associé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.