Menu Close

Sakura Clear Card Arc – Chapitre 67

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 67

Un nouveau chapitre

Aujourd’hui, le 2 novembre, sort le chapitre 67 de Card Captor Sakura Clear Card Arc. Notre chasseuse de carte continue son périple au pays de l’horloge.

Il y a quelques semaines, je vous expliquait comment lire gratuitement les derniers chapitres de Sakura Clear Card Arc. Et tout ça, légalement !

Ce nouveau chapitre ne déroge pas à la règle, vous pouvez le lire gratuitement sur la chaine youtube de Clamp. Dépêchez vous, la vidéo ne reste que 3 mois !

Résumé du chapitre 67

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 67

Shaolan et Mirror décident d’aller retrouver Sakura. Celle-ci, à l’autre bout du monde magique, a été guidée jusqu’à la reine rouge par le mystérieux chat. En voyant la reine, Sakura est sur le point de se rappeler qu’il s’agit d’Akiho, mais son esprit se brouille aussitôt. La reine rouge la conduit alors vers le jardin botanique où sont rassemblés tous les souvenirs.

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 67

Disponible sur la page youtube de Clamp : 【Officiel】『CARDCAPTOR SAKURA -CLEAR CARD ARC-』Chapitre 67 (Français)

Vous en voulez encore plus ?

Si vous aimez Sakura et les fanfictions, vous pouvez lire ma fanfic Card Captor Sakura, publiée sur ce site depuis plus d’un an.

J’y raconte ce qui se serait passé si Sakura n’avait pas réussi à vaincre Yué lors du jugement. Désormais adulte, Sakura doit repartir à la chasse aux cartes et retrouver les souvenirs qui ont été effacés par le fléau.

Ma fanfiction est désormais disponible en intégralité, le dernier chapitre a été publié cet été. Si vous aimez Alice au pays de l’horloge, point central des derniers chapitres de Clear Card Arc, je vous encourage à aller lire ma version de Sakura au pays des merveilles, chapitre 6 de ma fanfic. A moins que vous préfériez commencer par le début, avec le prologue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.