Nouveau chapitre en ligne
Aujourd’hui, c’est une sortie synchro entre la France et le Japon.
Là où il y avait d’habitude un ou deux jours d’écart, le chapitre 70 de Card Captor Sakura Clear Card Arc est disponible dès le 1er février sur la page Youtube de Clamp mais aussi en version numérique sur toutes les plateformes habituelles. Amazon, Fnac, Izneo pour ne citer qu’eux.
Pour rappel si vous l’ignorez, sur la page Youtube de Clamp les chapitres Card Captor Sakura Clear Card Arc sont disponibles gratuitement en français, pendant 3 mois uniquement.
Comme je le disais dans mon précédent article, la fin approche pour Sakura, et on le ressent dans l’histoire. Kaito est enfin parvenu à ses fins, et c’est un sacré rebondissement.
Spoiler du chapitre 70
Avec la carte Exchange, Kaito n’a finalement pas échangé les pouvoirs de Sakura et Akiho, mais il a échangé son artefact, sa montre, avec celui d’Akiho, les livre dans lequel les sorts de son clan étaient écrits.
Il a ensuite utilisé un sort interdit de ce livre pour réécrire les de Sakura et Akiho, faisant d’elles des jumelles. La ressemblance entre les deux n’était donc pas fortuite, tout comme la sonorité de leur nom de famille respectif.
Pour lire le chapitre, c’est ici :
Résumé du chapitre 70
Dans le monde du livre, Kaito avait pris l’apparence de Shaolan mais celui-ci dissipe l’illusion et affronte le magicien. Sakura tente de s’échapper de cette dimension parallèle, mais elle va bientôt découvrir que tout n’est qu’un rêve.
Résumé officiel Pika Edition
Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 70
Disponible sur la page youtube de Clamp : 【Officiel】『CARDCAPTOR SAKURA -CLEAR CARD ARC-』Chapitre 70 (Français)
Vous en voulez encore plus ?
Si vous êtes tombé sur cette page par hasard, sachez que vous pourrez trouver sur ce site ma fanfiction Card Captor Sakura. Une fanfic d’une bonne taille comportant une introduction, un prologue, 26 chapitres et un épilogue, le tout publié sur une période d’un an.
A un moment, mon histoire comporte aussi une sorte de réécriture du passé, mais pas avec le livre d’Alice au pays de l’horloge, bien évidemment. Pour en savoir plus, allez lire ma fanfic, en commençant par l’introduction !