Menu Close

Joyeux Noël et Bonne Année 2022

Joyeux Noël, bon anniversaire Azusa, et heureuse année

Joyeux Noël et bonne année à tous les fans de Card Captor Sakura, aux lecteurs de ma fanfic, et à tout le monde !

Il y a quelques jours, j’ai publié le chapitre 12 consacré à l’anniversaire d’Azusa, la fille de Sakura, qui tombe le 24 décembre. Soit, la veille de Noël. On va dire que c’est l’épisode “spécial Noël” comme il existe dans beaucoup de séries.

L’image d’entête est un fanart de Kingchenxi que j’ai trouvé ici.

En cadeau, un autre beau dessin de Sakura, Tomoyo et Kéro.

Sakura, Tomoyo et Kéro, Joyeux Noël
Image tirée de l’artbook Cheerio ! 3

Un nouveau chapitre de Clear Card Arc

Comme chaque mois, même en cette période fête, un nouveau chapitre de Card Captor Sakura Clear Card Arc vient de sortir ! C’est donc le chapitre 59 qui est maintenant disponible au format numérique !

Alors franchement, il ne s’est pas passé grand chose dans ce chapitre. En un mois de temps, l’histoire n’a pas beaucoup avancé. Il faut attendre les dernières pages pour que ça bouge un peu, mais… la suite au prochain chapitre. Peu importe, c’est toujours un plaisir de retrouver Sakura !

Attention Spoliers, voici ci-dessous le résumé officiel de ce nouveau chapitre.

Résumé du chapitre 59

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 59

Naoko avance toujours dans l’écriture de sa pièce de théâtre et demande à Shaolan d’interpréter le rôle du chat. Réticent au début, celui-ci finit par accepter. Quant à Sakura et Akiho, elles en sont déjà aux essayages des costumes confectionnés par Tomoyo.

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 59

Vous en voulez encore plus ?

Et si vous en voulez toujours plus, venez lire ma fanfic Card Captor Sakura, que je publie sur ce site au rythme de deux chapitres par mois. Comme je l’indiquais au début de cet article, le chapitre 12 est consacré à l’anniversaire d’Azusa, la fille de Sakura. Car dans ma fanfic, Sakura est une jeune maman.

Le prochain est prévu pour le 15 janvier et clôturera la “première partie”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.