Menu Close

Bon anniversaire Sakura !

Bon anniversaire Sakura !

Le 1er avril c’est…

Aujourd’hui, c’est le 1er avril. En France et dans beaucoup d’autre pays du monde, c’est le jour des blagues, des poissons d’avril. Au Japon, c’est le jour de la rentrée scolaire.

Mais c’est aussi et surtout l’anniversaire de Sakura. A cette occasion, le twitter officiel de Card Captor Sakura a fait un petit tweet en l’honneur de notre chasseuse de carte préférée.

Dans le chapitre 1 de ma fanfic, Sakura revient à Tomoeda après plusieurs année et commence une nouvelle année au lycée de Tomoeda. Evidemment, Tomoyo ne manque pas de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Sakura et Tomoyo
Sakura, Tomoyo et Kéro le gourmand

Les sorties du mois

Au programme, comme chaque mois, la sortie d’un nouveau chapitre de Clear Card arc en version numérique. Il était sorti il y a quelques jours au Japon, mais en France, cela coïncide donc exactement avec l’anniversaire de Sakura ! C’est le chapitre 61.

Ca avait déjà pourtant été dévoilé dans le chapitre 60, mais sur le moment, je n’avais pas fait attention. Mais après tous ces chapitres, on connait enfin le nom de la mère d’Akiho : Lillie Shinomoto.

Dans ce chapitre, on en apprend encore un peu plus sur le passée d’Akiho.

Pas de nouveau tome physique pour le moment, mais c’est pour bientôt. C’est prévu le mois prochain s’il n’y a pas de problème d’approvisionnement de papier comme c’est souvent le cas en ce moment.

Résumé du chapitre 61

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 61

Chacune de leur côté, Sakura et Akiho veillent tard pour préparer leurs rôles dans la pièce de théâtre “Les deux Alice” qu’elles joueront pendant l’échange culturel du collège Tomoeda. Tandis que Fujitaka vient voir si sa fille n’a besoin de rien, Kaito veille lui aussi sur Akiho à sa façon.

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 61

Vous en voulez encore plus ?

Et si vous en voulez toujours plus, venez lire ma fanfic Card Captor Sakura, que je publie sur ce site au rythme de deux chapitres par mois.

Ma fanfic raconte ce qui se serait passé si Sakura n’avait pas réussi à vaincre Yué lors du jugement. Désormais adulte, Sakura doit repartir à la chasse aux cartes et aux souvenirs qui ont été effacés par le fléau.

A la rédaction de cet article, le dernier en date est sorti le 1er avril. C’est le chapitre 18, qui marque le début d’une nouvelle vie pour Sakura, après ses mésaventures des chapitres précédents.

Le prochain est prévu pour le 15 avril !

1 Comment

  1. Pingback:Les sorties Card Captor Sakura du mois de mai – Le fléau - Une fanfiction de Card Captor Sakura

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.