Menu Close

Sakura Clear Card Arc – Chapitre 63

Un nouveau chapitre

Le mois dernier, il n’y avait pas moins de 3 sorties relatives à Card Captor Sakura – Clear Card Arc. Le tome 11, le chapitre 62 et l’intégrale blu-ray.

Ce mois-ci, il y en a beaucoup moins, avec uniquement un nouveau chapitre. C’est le numéro 63, sortit en France au format numérique, en date du 3 juin.

Résumé du chapitre 63

Card Captor Sakura - Clear Card Arc - Chapitre 63

Akiho a été changée en “artefact vivant” par son clan et la confrérie des magiciens, et Kaito se sent responsable de cet événement. L’échange culturel du collège Tomoeda aura enfin lieu la semaine prochaine ! Sakura et Akiho vont interpréter les rôles titres de la pièce “Les deux Alice”. Mais la carte Mirror présente une anomalie…

Résumé officiel Pika Edition

Disponible sur le site de PIKA : Card Captor Sakura – Clear Card Arc Chapitre 63

Vous en voulez encore plus ?

Et si vous en voulez toujours plus, venez lire ma fanfic Card Captor Sakura, que je publie sur ce site au rythme de deux chapitres par mois.

Ma fanfic raconte ce qui se serait passé si Sakura n’avait pas réussi à vaincre Yué lors du jugement. Sakura est désormais adulte et doit repartir à la chasse aux cartes et à ses souvenirs qui ont été effacés par le fléau.

A la rédaction de cet article, le dernier en date est sorti le 1er juin, c’est le chapitre 22. Sakura a disparu, et ses amis doivent combattre une puissante carte sans son aide. Parviendront-ils à la capturer ?

Le prochain est prévu pour le 15 juin !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.